Journée récréative organisée par les 3èmes au profit de leur projet de voyage

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Les élèves de 3ème accompagnés de leurs parents et de leurs professeurs ont organisé ce samedi 11 novembre 2017 une journée récréative afin de récolter des fonds pour leur projet de voyage pédagogique.

Du chamboule tout, en passant par la pêche à la ligne, les jeux éducatifs, les gonflables, le tir à l’arc, les enfants ont eu le choix pour s’amuser tout au long de la journée. Les plus grands ont pu se mesurer au tournoi « FIFA 2018 » ou découvrir l’art floral. Pose de henné, massages et activités de bien être complétaient les attractions de la journée. Enfin, crêpes, gaufres et autres délices étaient proposés à la vente sans oublier d’excellentes grillades en fin de journée !

Un grand merci à tous ceux qui les ont aidés et un bel encouragement pour cette classe qui n’a pas peur de relever des défis !

Au-delà de l’aspect festif, l’organisation de ce type de journée permet aux élèves de développer de nombreux savoirs-être et savoirs-faire dans le cadre du domaine des compétences 3 « Formation de la personne et du citoyen ».

Slider
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.